Referrers

Ce blog a repris vie, il y a quelques mois. Les statistiques de fréquentation ne sont pas exceptionnelles, mais tu es tout de même revenu peu à peu, ami lecteur. Et c’est bien aimable. Tu as même parfois évoqué son existence (voire exprimé le bien que tu en penses) sur les réseaux sociaux, mais aussi dans des billets parus ces dernières semaines.

C’est le cas bien sûr, de Thierry Labro, avec qui la blog-battle des départementales a pourtant tourné court. Nul doute qu’on remettra ça, pourquoi pas pour des régionales qui vont arriver bien vite. Ça ne l’a en tout cas pas empêché de se fendre d’un billet sur son lorpolitique.me donc je te recommande la lecture régulière. Même si, lui aussi, n’a peut être pas le temps de l’alimenter comme il le voudrait.

Mademoiselle Petite Plume a quant à elle repris l’un de mes arguments pour répondre à la question « Pourquoi aller voter ? ». Si j’ai pu convaincre un ou deux lecteurs (elle aussi, elle te tutoie, tu as remarqué ?), ces quelques billets n’auront pas été vains.

Rien à voir avec les départementales (si si, il m’arrive de parler d’autre chose, je t’assure) : Margot de MyLorraine a relevé le billet que j’avais écrit à propos de la fermeture de la Librairie Géronimo, parmi d’autres hommages. Ce billet reste d’ailleurs, à ce jour, le plus lu sur le blog.

Tant qu’on parle des referrers, en dehors d’autres blogs et des réseaux sociaux, tu arrives parfois par ici grâce à des recherches internet. Depuis que Google a chiffré les recherches des internautes, difficile de savoir quels mots clés te permettent d’arriver jusqu’ici. Toutefois, quelques termes de recherche (non passés par google) passant à travers ce filtre, je ne peux que féliciter ceux qui sont tombés sur ce blog en tapant : acteurs de droite, celio actisud, graphique joueur de candy crush, fc contre histoire de la philosophie france culture la pensee post nazie.

J’avoue que, du coup, j’aimerais d’autant plus connaître les autres recherches.

Laisser un commentaire