Search and Hit Enter

Confinement #9 – Discographie

Le confinement est aussi ce moment privilégié pour se lancer dans des opérations que nous aurions probablement remis au lendemain sans ça. C’est le cas par exemple de « ranger sa bibliothèque » (ce que j’ai fait en partie). Et sur ce blog, j’en ai profité pour ranger ma discographie (en partie aussi).

La partie « musique » de ce site, en haut à droite, était devenu pour mes anciennes productions musicales un festival de liens d’écoute cassés et d’infos plus du tout à jour. J’ai essayé d’y remettre un peu d’ordre, au moins pour ce qui est des principaux albums et EP qui ont eu une sortie physique. Comme il est probable que la période durant laquelle les sorties nocturnes et les concerts ne soient pas très nombreux, je m’attaquerai d’ici peu aux compilations et sorties uniquement numériques.

En attendant ça m’a déjà permis de retomber sur quelques morceaux enfouis (cet EP de Menuet par exemple) et des chroniques dans la presse que j’avais largement oubliés (notamment sur Décembre est un samedi de Melatonine).

Mais avant de ne trop sombrer dans la nostalgie à laquelle la période semble propice, je vais vite retourner à mes morceaux confinés du moment présent.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire