Comme je sais que tu te soucies de ma petite santé, ami lecteur, je tenais à te signaler que j’ai passé une nuit horrible, sans chauffage. Joel Collado me rabachait d’ailleurs ce matin, toutes les demi heures, qu’il faisait -11°. Cette nuit donc, je me retournais sous ma tonne de couettes qui ne parvenaient que mal à réchauffer les 3h petites de sommeil que j’ai réussi à trouver. Et j’entrevoyais déjà d’horribles vacances. Mais le miracle de Noël est venu frapper à ma porte (bon en l’occurence sous la forme d’un employé de la Solorec, mais on ne va pas faire la fine bouche). Il a ensuite cogné ma ricanante chaudière de quelques coups de son tournevis magique, et il a disparu aussi vite qu’il était arrivé, laissant mon petit appartement se réchauffer peu à peu.
Pour ma part, j’ai encore un peu de mal à me décongeler. Un bon petit thé fera l’affaire. Je n’ai en effet pas de micro-ondes.
Pendant que je suis dans les bonnes nouvelles, je te signale la naissance d’un blog-ami. Il s’agit du doli/trucs, le blog de Régis, forcément encore un peu vide. Mais si le garçon nous raconte ses soirées parisiennse comme ça a l’air d’en prendre le chemin, et nous cause musique avec la passion qui l’habite sur le sujet, ça deviendra une lecture incontournable.
il fallait bien que ça t’arrive un de ces 4, avec un nom pareil….ouais bon elle était facile…bon ben content pour la solorec!!!…sinon ouais mon blog n’est pas très complet encore mais ça va venir….d’ailleurs là je vois sur le tien plein de trucs que j’arrive pas à faire (mertt et mertt!!!)….mais viendez quand même ce sera bien vous verra!!!!