Lundi dernier, le 31, Halloween, c’était donc le troisième et dernier jour de la deuxième édition du festival Badaboum. Et la prog était encore impressionnante : ça commençait par un mix de DJ Mexx, avant que le Poney Poney Trio ne débarquent sur scène. Le caveau était déjà blindé de monde. Deuxième concert simplement pour le groupe de chez musclorecords, qui, en plus de faire plaisir aux yeux, distille une pop sautillante et tubesque, a l’image de leur By The Numbers, petite bombe d’efficacité. Invité surprise ensuite, avec rien moins que P Love, de passage dans le secteur.
Un mix a trois platines (et sans casque s’il vous plait !!) ébouriffant plus tard, il apparaissait subitement bien difficile pour Leonard de Leonard de réchauffer encore un public déjà bouillant. Et pourtant… il faut dire qu’il n’était pas seul, et que son acolyte Maxx s’y connait en chauffage. Je dirais même bien qu’ils ont foutu le feu, mais de peur qu’un car de CRS Sarkozyste ne débarque chez eux, je vais éviter. Disons que… euh… c’était la fête quoi.
Ensuite, il était 3h et quelques, et je ne me souviens plus tout a fait. Ce qui est sur c’est qu’organiser un petit festival de ce niveau pour 2€ dans un bar reste un petit exploit, et qu’on attend pourtant qu’il soit réédité. Badaboumboumboum ?
c’était vraiment très chouette la boum de pat!! merci pat!! (èh, vous avez vu la subtilité? boum de pat, pataboum, badaboum…)(désolée)
oué au fait, Pat, t’as récupéré ma guitare que j’ai oublié a ta boum ?
Séance de rattrapage pour ceux qui auraient raté P-LOVE. On pourra le voir aux Musiques Volantes le vendredi 11 novembre juste aorès giant Metal et juste avant Elysian Fields.(perso.wanadoo.fr/musiques…